Announcement

Collapse
No announcement yet.

On peut accesser Betfair en france avec proxy?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

proxy

Originally posted by bazbaz View Post
    Si on est registre a l'etranger et on a une compte bancaire, pour example dans l'angletterre, est-ce que c'est possible d'accesser betfair en avec un proxy? Il y a des francais qui accessent toujours betfair?

Bonjour,
    avez vous eu des reponses satisfaisantes concernant les proxy?

Comment

www.my-private-network.co.uk

http://cranthetrader.blogspot.com/20...n-traffic.html
      If you want more luck... Take more chances!

Comment

Originally posted by ourasiii View Post
        Bonjour,
        avez vous eu des reponses satisfaisantes concernant les proxy?
        Je suis allé faire un petit tour en France en octobre et je n'ai eu aucun problème à utiliser Betfair et le Toy. J'ai utilisé Acevpn à 5$ par mois mais j'imagine que les autres options sont toutes aussi bonnes.

Comment

Originally posted by Alfred View Post
          Je suis allé faire un petit tour en France en octobre et je n'ai eu aucun problème à utiliser Betfair et le Toy. J'ai utilisé Acevpn à 5$ par mois mais j'imagine que les autres options sont toutes aussi bonnes.

Merci pour ta réponse
          Mais il parait que cela pose un problème si le vpn déconnecte
          et que betfair peut s'en rendre compte

As tu une aresse fixe avec ton vpn?

Comment

Originally posted by ourasiii View Post
            Merci pour ta réponse
            Mais il parait que cela pose un problème si le vpn déconnecte
            et que betfair peut s'en rendre compte
            lire mon post précédent

2ème link...

Comment

c'est le cas pour moi, j'arrive à etre sur betfair grace à mon vpn, je joue de Paris en FRANCE.

Comment

Betfair

Originally posted by TheLab View Post
                Réponse en privé.
                Slt je suis francais tu peux me contacter par mail j ai des conseils a te demander ;-) merci.

Comment

Je veux bien, si quelqu'un est en mesure de le faire de m'expliquer (en privé sûrement!) comment faire pour parier sur betfair depuis la france avec mon compte bancaire français... Merci d'avance

Comment

Originally posted by mitmitlatermite View Post
                    Je veux bien, si quelqu'un est en mesure de le faire de m'expliquer (en privé sûrement!) comment faire pour parier sur betfair depuis la france avec mon compte bancaire français... Merci d'avance
                    Bonjour,

Tu peux parier sur Betfair depuis la France avec un VPN sans problème.

Tu peux ouvrir un compte en euros depuis la France car Betfair ne bloque pas les transferts bancaires France-Angleterre et vice-versa.

MAIS .... après l'ouverture du compte ils te demandent de prouver que tu habites dans un pays qui a accès à Betfair ce qui n'est pas le cas de la France.
                    Tant que tu n'auras pas envoyé les papiers demandés ton compte sera bloqué.

Je ne vois pas de solutions pour celui qui habite en France.

Comment

Merci beaucoup! Mais il n'y a pas de moyens détournés pour justifier l'adresse? J'avais lu des histoires de société mais ça n'a pas l'air simple! Aurais-tu d'autres solutions?

Comment

Toute personne dans l'UE peuvent vivre n'importe où dans l'UE ...

La solution est d'obtenir une adresse au UK et ouvrir un compte bancaire (puis revenir à la France, mais ne dites pas BF)

Je suis actuellement résident au UK mais n'a pas eu de problème pour obtenir un compte bancaire française et le téléphone portable avec juste une adresse à court terme, de sorte qu'il devrait être possible dans l'autre sens

Désolé pour mon mauvais français ...

Comment

Originally posted by Cran View Post
                          Toute personne dans l'UE peuvent vivre n'importe où dans l'UE ...

La solution est d'obtenir une adresse au UK et ouvrir un compte bancaire (puis revenir à la France, mais ne dites pas BF)

Je suis actuellement résident au UK mais n'a pas eu de problème pour obtenir un compte bancaire française et le téléphone portable avec juste une adresse à court terme, de sorte qu'il devrait être possible dans l'autre sens

Désolé pour mon mauvais français ...
                          Ton français n'est pas mauvais !!!

Effectivement il faut une adresse et c'est le plus difficile.

Comment

Originally posted by mitmitlatermite View Post
                            Merci beaucoup! Mais il n'y a pas de moyens détournés pour justifier l'adresse? J'avais lu des histoires de société mais ça n'a pas l'air simple! Aurais-tu d'autres solutions?

Pour les sociétés je ne connais pas, tu peux avoir une adresse d'une personne que tu connais et qui n'a pas de compte chez eux car si Betfair s'aperçoit de la triche ils fermeront ton compte et celui de l'autre personne.

Avec une adresse tu peux ouvrir un compte bancaire et avoir un téléphone portable comme CRAN.

Comment

Originally posted by Phoenix84 View Post
                              Slt je suis francais tu peux me contacter par mail j ai des conseils a te demander ;-) merci.

je t'ai MP

j'ai un compte betfair grace a un ami , donc j'ai tout ses papiers ( CI , justif domicile )

Je me connecte avec un vpn , donc Betfair ne sais pas que c'est moi .

il croit evidemment que c'est mon ami turk , car mon VPN est turc .

par contre , pas encore deposé .

car si je valide mon compte bancaire , il vont voir que c'est pas a son nom mais au miens ! et surtout que c'est un compte francais

Comment

salut; il faut utiliser moneybookers pour déposer et retirer ton argent, ça marche trés bien.

Comment

Working...
                                X