Announcement

Collapse
No announcement yet.

On peut accesser Betfair en france avec proxy?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• On peut accesser Betfair en france avec proxy?

Si on est registre a l'etranger et on a une compte bancaire, pour example dans l'angletterre, est-ce que c'est possible d'accesser betfair en avec un proxy? Il y a des francais qui accessent toujours betfair?
    Tough times don't last. Tough people do.

Don't know about a proxy (I assume the answer is yes) but it's possible with a VPN.

Comment

Pour la connexion je ne sais pas car je n'habite pas en france. Par contre, un compte en banque français fonctionne très bien.

Comment

Originally posted by hugues99 View Post
        Par contre, un compte en banque français fonctionne très bien.
        Tu as passé la procédure KYC sans problème, bien qu'utilisant un compte en banque français ?

Comment

A priori oui (je n'ai pas encore effectué de retrait). Il a fallout scanner et envoyer la preuve de domiciliation à l'étranger (carte de séjour + facture telecom en l'ocurrence).
          Par contre je vais bientôt passer quelques temps en France : si quelqu'un a une solution pour se connecter, je suis preneur. Comment fonctionne un VPN ?

Comment

Réponse en privé.

Comment

Ya aussi une chose comme www.hidemyass.com qu'on peut toujours utiliser...

Comment

il ya plein de possibilites en termes de vpn,une simple recherche te permettra de trouver une liste pas chere et effective comme blackvpn, vpntunnel.
                le plus dur etant evidemment de passer le kyc si tu habites en France.
                qqun peut il me dire en mp comment obtenir une adresse à l etranger?
                merci

Comment

Soyez le bienvenu en Russie!

Comment

Je crois que c'est accessible depuis la polynésie française...
                    Car c'est un TOM et les lois françaises ne s'appliquent pas !!!
                    Je vous dirais ça dans 6 mois car je migre sous les cocotiers (marre de manger du rosbiff )

Comment

Qui vivra verra...

Comment

Russie, Polynesie...mon choix est vite fait

Comment

POur avoir acces au toy il faut poster un message toutes les 8 heures ?
                          ça fonctionne ou il faut donner ...
                          Je donnerai bien mais pour l'instant je suis en négatif ..

Comment

lol ne donne pas alors

Comment

Originally posted by Michael View Post
                              Russie, Polynesie...mon choix est vite fait
                              Russie j’espère?

Comment

Working...
                              X