PDA

View Full Version : question concernant le geek

tinours
21st December 2012, 06:27 AM
Bonjour a tous

j'ai vu dans un précédent post sur un autre forum que betfair pouvait nous bannir parce que the geektoy envoie trop de requête de connexion ?
est ce vrai ou pas ? c'est a dire quand on se connecte au logiciel the geek le logiciel envoie trop de requête.

Sinon quelle est la frequence de panne de the geek ? the geek peut-il tomber en panne en pleine utilisation du logiciel et si il y a des maintenance est ce the geek le dit d'avance ?

merci a vous

bazbaz
21st December 2012, 11:00 AM
j'ai vu dans un précédent post sur un autre forum que betfair pouvait nous bannir parce que the geektoy envoie trop de requête de connexion ?

C'est pas vrai. :) Ou est-ce que tu as vu cette idee?

tinours
21st December 2012, 12:42 PM
sur un site bien connu mais il date de 2011 donc peut être les chose ont changé

micafrog
21st December 2012, 01:42 PM
Bonjour a tous

est ce vrai ou pas ? c'est a dire quand on se connecte au logiciel the geek le logiciel envoie trop de requête.

Sinon quelle est la frequence de panne de the geek ? the geek peut-il tomber en panne en pleine utilisation du logiciel et si il y a des maintenance est ce the geek le dit d'avance ?

merci a vous

Salut,

Je l'avais lu aussi mais c'est faux.

tu as droit à 20 requêtes ...... par seconde donc pour une utilisation normal tu es tranquille.

Lien de Betfair en dessous

http://www.betfair.com/aboutUs/Betfair.Charges/#charges5

Sur The geekstoy le nombre de requêtes est indiqué dans la case "Market & API Status" dans la colonne de gauche.

Le nombre est celui qui se trouve en bas à gauche.

Les maintenances se font toujours la nuit et il me semble que nous sommes prévenus.

Les seuls problèmes que j'ai eu étaient des pannes provenant de Betfair.
Si tu as une mauvaise ligne tu peux avoir un "gel" du logiciel pendant plusieurs secondes. (1' à 5'ou plus, j'ai connu)