PDA

View Full Version : On peut accesser Betfair en france avec proxy?

bazbaz
11th January 2011, 11:18 AM
Si on est registre a l'etranger et on a une compte bancaire, pour example dans l'angletterre, est-ce que c'est possible d'accesser betfair en avec un proxy? Il y a des francais qui accessent toujours betfair?

TheLab
11th January 2011, 11:47 AM
Don't know about a proxy (I assume the answer is yes) but it's possible with a VPN.

hugues99
11th January 2011, 10:26 PM
Pour la connexion je ne sais pas car je n'habite pas en france. Par contre, un compte en banque français fonctionne très bien.

TheLab
12th January 2011, 08:43 AM
Par contre, un compte en banque français fonctionne très bien.
Tu as passé la procédure KYC sans problème, bien qu'utilisant un compte en banque français ?

hugues99
12th January 2011, 09:48 AM
A priori oui (je n'ai pas encore effectué de retrait). Il a fallout scanner et envoyer la preuve de domiciliation à l'étranger (carte de séjour + facture telecom en l'ocurrence).
Par contre je vais bientôt passer quelques temps en France : si quelqu'un a une solution pour se connecter, je suis preneur. Comment fonctionne un VPN ?

TheLab
12th January 2011, 10:10 AM
Réponse en privé.

KOTBIIAJIbTO
13th January 2011, 08:21 PM
Ya aussi une chose comme www.hidemyass.com qu'on peut toujours utiliser...

olafludwig
18th March 2011, 02:06 PM
il ya plein de possibilites en termes de vpn,une simple recherche te permettra de trouver une liste pas chere et effective comme blackvpn, vpntunnel.
le plus dur etant evidemment de passer le kyc si tu habites en France.
qqun peut il me dire en mp comment obtenir une adresse à l etranger?
merci

KOTBIIAJIbTO
18th March 2011, 03:18 PM
Soyez le bienvenu en Russie! :D

gregoo31
19th March 2011, 10:00 PM
Je crois que c'est accessible depuis la polynésie française...
Car c'est un TOM et les lois françaises ne s'appliquent pas !!! :Kerching
Je vous dirais ça dans 6 mois car je migre sous les cocotiers :D (marre de manger du rosbiff :Naughty)

KOTBIIAJIbTO
19th March 2011, 10:06 PM
Qui vivra verra...

Michael
20th March 2011, 09:49 AM
Russie, Polynesie...mon choix est vite fait :D

gregoo31
20th March 2011, 07:37 PM
POur avoir acces au toy il faut poster un message toutes les 8 heures ?
ça fonctionne ou il faut donner ...
Je donnerai bien mais pour l'instant je suis en négatif ..

Michael
21st March 2011, 11:11 AM
lol ne donne pas alors :D

KOTBIIAJIbTO
21st March 2011, 11:18 AM
Russie, Polynesie...mon choix est vite fait :D

Russie j’espère? :D

ourasiii
13th February 2012, 10:02 AM
Si on est registre a l'etranger et on a une compte bancaire, pour example dans l'angletterre, est-ce que c'est possible d'accesser betfair en avec un proxy? Il y a des francais qui accessent toujours betfair?

Bonjour,
avez vous eu des reponses satisfaisantes concernant les proxy?

Cran
13th February 2012, 10:06 AM
www.my-private-network.co.uk

http://cranthetrader.blogspot.com/2011/10/dont-allow-non-vpn-traffic.html

Alfred
14th February 2012, 03:33 PM
Bonjour,
avez vous eu des reponses satisfaisantes concernant les proxy?

Je suis allé faire un petit tour en France en octobre et je n'ai eu aucun problème à utiliser Betfair et le Toy. J'ai utilisé Acevpn à 5$ par mois mais j'imagine que les autres options sont toutes aussi bonnes.

ourasiii
14th February 2012, 05:28 PM
Je suis allé faire un petit tour en France en octobre et je n'ai eu aucun problème à utiliser Betfair et le Toy. J'ai utilisé Acevpn à 5$ par mois mais j'imagine que les autres options sont toutes aussi bonnes.

Merci pour ta réponse
Mais il parait que cela pose un problème si le vpn déconnecte
et que betfair peut s'en rendre compte

As tu une aresse fixe avec ton vpn?

Cran
14th February 2012, 09:01 PM
Merci pour ta réponse
Mais il parait que cela pose un problème si le vpn déconnecte
et que betfair peut s'en rendre compte

lire mon post précédent

2ème link...

karim
18th February 2012, 03:41 PM
c'est le cas pour moi, j'arrive à etre sur betfair grace à mon vpn, je joue de Paris en FRANCE.
:Devil

Phoenix84
11th March 2012, 06:08 PM
Réponse en privé.
Slt je suis francais tu peux me contacter par mail j ai des conseils a te demander ;-) merci.

mitmitlatermite
27th March 2012, 12:15 PM
Je veux bien, si quelqu'un est en mesure de le faire de m'expliquer (en privé sûrement!) comment faire pour parier sur betfair depuis la france avec mon compte bancaire français... Merci d'avance ;)

micafrog
28th March 2012, 11:31 AM
Je veux bien, si quelqu'un est en mesure de le faire de m'expliquer (en privé sûrement!) comment faire pour parier sur betfair depuis la france avec mon compte bancaire français... Merci d'avance ;)

Bonjour,

Tu peux parier sur Betfair depuis la France avec un VPN sans problème.

Tu peux ouvrir un compte en euros depuis la France car Betfair ne bloque pas les transferts bancaires France-Angleterre et vice-versa.

MAIS .... après l'ouverture du compte ils te demandent de prouver que tu habites dans un pays qui a accès à Betfair ce qui n'est pas le cas de la France.
Tant que tu n'auras pas envoyé les papiers demandés ton compte sera bloqué.

Je ne vois pas de solutions pour celui qui habite en France. :(

mitmitlatermite
28th March 2012, 05:09 PM
Merci beaucoup! Mais il n'y a pas de moyens détournés pour justifier l'adresse? J'avais lu des histoires de société mais ça n'a pas l'air simple! Aurais-tu d'autres solutions?

Cran
28th March 2012, 05:23 PM
Toute personne dans l'UE peuvent vivre n'importe où dans l'UE ...

La solution est d'obtenir une adresse au UK et ouvrir un compte bancaire (puis revenir à la France, mais ne dites pas BF)

Je suis actuellement résident au UK mais n'a pas eu de problème pour obtenir un compte bancaire française et le téléphone portable avec juste une adresse à court terme, de sorte qu'il devrait être possible dans l'autre sens

Désolé pour mon mauvais français ...

micafrog
28th March 2012, 08:42 PM
Toute personne dans l'UE peuvent vivre n'importe où dans l'UE ...

La solution est d'obtenir une adresse au UK et ouvrir un compte bancaire (puis revenir à la France, mais ne dites pas BF)

Je suis actuellement résident au UK mais n'a pas eu de problème pour obtenir un compte bancaire française et le téléphone portable avec juste une adresse à court terme, de sorte qu'il devrait être possible dans l'autre sens

Désolé pour mon mauvais français ...

Ton français n'est pas mauvais !!! :)

Effectivement il faut une adresse et c'est le plus difficile. :mad:

micafrog
28th March 2012, 10:20 PM
Merci beaucoup! Mais il n'y a pas de moyens détournés pour justifier l'adresse? J'avais lu des histoires de société mais ça n'a pas l'air simple! Aurais-tu d'autres solutions?

Pour les sociétés je ne connais pas, tu peux avoir une adresse d'une personne que tu connais et qui n'a pas de compte chez eux car si Betfair s'aperçoit de la triche ils fermeront ton compte et celui de l'autre personne.

Avec une adresse tu peux ouvrir un compte bancaire et avoir un téléphone portable comme CRAN.

seydou86
24th May 2012, 02:28 PM
Slt je suis francais tu peux me contacter par mail j ai des conseils a te demander ;-) merci.

je t'ai MP

j'ai un compte betfair grace a un ami , donc j'ai tout ses papiers ( CI , justif domicile )

Je me connecte avec un vpn , donc Betfair ne sais pas que c'est moi .

il croit evidemment que c'est mon ami turk , car mon VPN est turc .

par contre , pas encore deposé .

car si je valide mon compte bancaire , il vont voir que c'est pas a son nom mais au miens ! et surtout que c'est un compte francais :Devil:Devil

accj
6th June 2012, 07:12 PM
salut; il faut utiliser moneybookers pour déposer et retirer ton argent, ça marche trés bien.