PDA

View Full Version : Geeks Toy Version 1.1

TheLab
7th November 2010, 03:25 PM
Bon, je sais qu'ouvrir un nouveau topic sur le forum francophone c'est comme lancer une bouteille à la mer vu la quantité de contributions depuis que l'ARJEL est passée par là, mais enfin...

Alors, cette dernière version du Jouet et ses graphiques ?
Des utilisateurs par ici ?

Personnellement, aucun intérêt pour moi.
Je ne me sers déjà que très peu du graphique " de base ", alors les autres...
Par contre, il me tarde de voir arriver de nouvelles fonctionnalités (Stop Loss, Hedge conditionnel, etc.).

Et vous ?

oXo
8th November 2010, 01:45 PM
Hé, Salut TheLab,

Alors comme ça on teste le dernière version ! alors que BF est interdit en France ;)
Je l'aurais bien testé et les graphs auraient pu être intéressants mais bon, pas de possibilité pour moi.
Je suis donc passé à autre chose (pour le moment) légal et tout aussi intéressant (Forex).

A+

oXo

magnum73
9th November 2010, 10:31 AM
Salut tout le monde !

En tant qu'utilisateur du "jouet" , ce serait pas mal que ce forum francophone reprenne un peu de "la vie".

Pour ce qui est du stop loss , ce serait effectivement très utile...

The Lab , une petite question sur le Hedge ?

Est-ce que le soft fait réellement du Hedge (trade sur plusieurs marchés) ou alors reste-t-il simplement sur le même marché (exemple : Lay après Back ou BAck après Lay).

A priori, je pencherai plus pour la 2ème solution ...

TheLab
9th November 2010, 11:02 AM
Bienvenue à bord, magnum73 ! ;)

The Lab , une petite question sur le Hedge ?

Est-ce que le soft fait réellement du Hedge (trade sur plusieurs marchés) ou alors reste-t-il simplement sur le même marché (exemple : Lay après Back ou BAck après Lay).

L'opération de Hedge se fait sur un seul marché.
Lors du Hedge, le Toy effectue les opérations d'équilibrage des gains/pertes sur l'ensemble des sélections d'un marché (ex.: Under/Over ou Home/Draw/Away).

L'opération qui consiste à prendre position sur différents marchés corrélés est autre chose.
Je sais que certains peuvent appeller ça du Hedging, d'où la confusion, mais je ne suis même pas sûr que cette appellation soit appropriée.
À ma connaissance, aucun soft à ce jour ne permet d'automatiser ce genre d'opération.

magnum73
9th November 2010, 11:20 AM
Ok , merci pour ces précsions !

Je pensais que certains softs étaient capables de faire des "Hedge" sur deux marchés corrélés (Exemple : Lay - Lay sur Over et Under)...

Quand tu parles de Hedge conditionnel , tu parles de la répartition des gains (ou des pertes) sans forcément équilibrer ?

TheLab
9th November 2010, 11:28 AM
Quand tu parles de Hedge conditionnel , tu parles de la répartition des gains (ou des pertes) sans forcément équilibrer ?
C'est ça.

J'en parle sur ce topic (http://www.geekstoy.com/forum/showthread.php?t=2381).

magnum73
9th November 2010, 12:14 PM
Que de bonnes idées dans ce topic !
En espérant que ça se réalise ! :)