Results 1 to 17 of 17

Thread: obtion sur geeks toy

Virgin

Default obtion sur geeks toy

bonjour,
    quand je back par exemple 20 euros 1.90 ils se trouve que parfoit 12 euros soit prit et donc 8 euros en attente. maintenant je veut layé 12 euros mais le logiciel me donne automatiquement 20 euros personnelement je pert du temps a mettre 12 euros manuellement. le logiciel peut t'il me le faire a ma place?
    jespert que je me suis bien expliqué
    merci si quelqu'un peut m'aider

Member

Salut,
    Tu pourrais utiliser la "hedge column" : ouvre un marché, fait un clique-droit en haut de la fenêtre et choisis Ladder layout>Profit/loss>Own Column.

Avec ça, tu pourras équilibrer automatiquement ta position en faisant qu'un seul clique de la souris sur le montant qui te convient sur la colonne. Mais si tu ne désires pas équilibrer ta position, tu peux toujours utiliser la fonction "Net stake". Je ne l'ai jamais vraiment utilisé alors il faudra que tu regardes dans le manuel pour voir exactement comment ça fonctionne. Je sais seulement que tu peux choisir "NET" dans les montant préenregistré pour sélectionner automatiquement le montant net de ta position.

3. The Following User Says Thank You to Alfred For This Useful Post:
    echa (12th October 2011)
    Virgin

Quote Originally Posted by Alfred View Post
    Salut,
    Tu pourrais utiliser la "hedge column" : ouvre un marché, fait un clique-droit en haut de la fenêtre et choisis Ladder layout>Profit/loss>Own Column.

Avec ça, tu pourras équilibrer automatiquement ta position en faisant qu'un seul clique de la souris sur le montant qui te convient sur la colonne. Mais si tu ne désires pas équilibrer ta position, tu peux toujours utiliser la fonction "Net stake". Je ne l'ai jamais vraiment utilisé alors il faudra que tu regardes dans le manuel pour voir exactement comment ça fonctionne. Je sais seulement que tu peux choisir "NET" dans les montant préenregistré pour sélectionner automatiquement le montant net de ta position.
    merci beaucoup de ton aide mais comme tu ma dit j'ai prit un marché (auxerre lille) voila ce qui me marque avec le clique droit close market, show ladder, auxerre lille, next races, next race , hedge entire market , sort, selections,advenced betting,options,show in taskbar il se trouve que je n'est pas la bonne version de geeks toy merci de me tenir au jus si tu a une solution.

Member

Oh, désolé. Tout ce que je t'ai dit se réfère à l'utilisation du Toy en mode "échelle" (ladder). Tu ne peux pas équilibrer ta position de la manière dont je te parle avec la grille (grid) et je ne sais pas si tu peux utiliser Net stake non plus.
    Je te propose d'essayer de trader avec l'échelle pour voir. Fait un clique droit en haut d'un marché et puis choisis "Show ladder". Sinon, je ne sais pas trop quoi te proposer.
    J'espère que ça t'aideras tout de même à trouver ce que tu cherches.

Forum Guru KOTBIIAJIbTO's Avatar

J'te recommends d'utiliser le Tick Offset parciel. C'est accez convenable, quand 12 euros sont prit le logiciel va layer 12 euros automatiquement plusieurs ticks au-dessous. Tu peut les déplacer aprés au niveau nécessaire.

Novice

Exclamation

Je rencontre un soucis depuis deux jours !!!!!
    voulant equilibrer directement mon gain en automatique
    le logiciel bugg:
    c est a dire que je demande un lay sur A et il me laye sur B
    la demande est dans ce cas trop longue voir jamais prise
    Y a t il des personnes qui ont ce probléme la egalement
    c est genant car vous pouvez passr d un gain positif a négatif trés rapidement suivant le sport en cours ....

Ptêtre tu as activé la fonction "Tradeshark hedge"? Assaie de la retirer.

Virgin

Quote Originally Posted by KOTBIIAJIbTO View Post
    J'te recommends d'utiliser le Tick Offset parciel. C'est accez convenable, quand 12 euros sont prit le logiciel va layer 12 euros automatiquement plusieurs ticks au-dessous. Tu peut les déplacer aprés au niveau nécessaire.
    merci de votre aide
    je vais essayé de regarder de plus pret en mode echelle car pour moi c'est pas facile malgré que je suis sur betfair depuis des années, et en plus je joue beaucoup aux chevaux avec parfoit 20 selections contre 3 au foot.ceci dit en mode echelle (ladder) j'ai une ou deux options que j'aime que je ne trouve pas en mode normal comme, ca peut etre bete mais le chronometre 7 6 5 4 3 2 ....apres validation d'un paris au foot rugby tennis... je vais chercher ou trouvé le tick offset partiel( si tu peut m'aider kotbiiajibto) car le logiciel comporte beaucoup d'options mais je comprend presque rien car tout est en anglais que je ne m'aitrise absolument pas et pas envie de faire n'importe quoi.
    bon jeu a tous

Quote Originally Posted by echa View Post
    merci de votre aide
    je vais essayé de regarder de plus pret en mode echelle car pour moi c'est pas facile malgré que je suis sur betfair depuis des années, et en plus je joue beaucoup aux chevaux avec parfoit 20 selections contre 3 au foot.ceci dit en mode echelle (ladder) j'ai une ou deux options que j'aime que je ne trouve pas en mode normal comme, ca peut etre bete mais le chronometre 7 6 5 4 3 2 ....apres validation d'un paris au foot rugby tennis... je vais chercher ou trouvé le tick offset partiel( si tu peut m'aider kotbiiajibto) car le logiciel comporte beaucoup d'options mais je comprend presque rien car tout est en anglais que je ne m'aitrise absolument pas et pas envie de faire n'importe quoi.
    bon jeu a tous
    Écoute, tick offset fonctionne pour le Grid aussi parfaitement. Pour l'activer fo aller à "Staking & Tools", cliquer la bouton droite et choisir "Activate", "Tick Offset". Il seras partiel par défaut. Puis tu peut fixer le nombre des ticks et marquer l'option "Hedge", pour qu'il équilibre automatiquement. Pardon mon Français, car chuis Russe et n'a pas parlé cette langue pendant longtemps

Member TheLab's Avatar

Bonjour echa,

Peut-être qu'avec des images, la compréhension sera meilleure.

Comme te l'a dit KOTBIIAJIbTO, il te faut d'abord afficher le sélecteur Staking & Tools (a).
    Dans la fenêtre principale du logiciel, fais un clic-droit sur la barre de titre, puis descends jusque vers "Show / Hide" et sélectionne enfin Staking & Tools.

À partir de là, tu disposes dans la fenêtre principale du logiciel du sélecteur des différents outils (image de gauche sur l'image ci-dessous).
    Dans ton cas, l'outil à utiliser est le Tick Offset (b).

La première chose à faire est d'activer l'outil.
    Un simple clic sur l’icône "GO" suffit. La couleur de fond de la fonction tourne alors au vert, ce qui confirme que l'outil est actif.

En (c), tu sélectionnes par clic le nombre de Ticks auquel tu veux que ta position opposée soit prise.
    Ex. Back à 1.9, puis Lay à 1.85. Valeur de Tick Offset = 5

En (d), si tu coches "Hedge" le profit sera équitablement réparti entre toutes les sélections de ton marché.
    Si ce bouton reste décoché, l'équilibrage se fera seulement sur une sélection, celle de ton Back.

En (e), si tu coches "Full Match" aucune position opposée à la première ne sera prise tant que la totalité de ta mise initiale soit matched.
    Dans ton cas (mise de 20, mais seulement 12 matched), il faut donc que tut laisses décochée cette fonction.
    Ainsi, quelque soit le montant de ta mise initiale qui sera matched, une position opposée sera placée.

------

Enfin, sache que tu as la possibilité d'équilibrer (Hedge) tes positions à partir du Grid, quelque soit le montant de ta mise qui a été matched.
    Juste en dessous de la barre de titre du Grid, tu as une ligne avec diverses informations : Date - Heure de l'évènement - Temps écoulé - Profit ou Perte - Volume matched
    À tout moment, il te suffit de cliquer sur le montant qui s'affiche en Profit ou Perte pour équilibrer ta position initiale sans même que ta mise soit totalement matched.

12. The Following User Says Thank You to TheLab For This Useful Post:
    KOTBIIAJIbTO (14th October 2011)
    Novice

Ptêtre tu as activé la fonction "Tradeshark hedge"? Assaie de la retirer.
    je n ai touché a rien du tout et ca m inquiete car j hesite
    maintenant a engager de grosses sommes
    Ou puis je voir cette fonction
    encore merci

Quote Originally Posted by steff59 View Post
    Ou puis je voir cette fonction
    Elle est ici:

Novice

Merci a toi
    quelle est la réelle utilisation de cette fonction ?

Novice

Merci a toi
    quelle est la réelle utilisation de cette fonction ?
    sur geek pour moi c est en vert est ce bon ou est ce la que se trouve mon probleme ?

Cette fonction peut être convenable pour équilibrer au tennis. Est-que ç'a aidé de la retirer?

Novice

Cette fonction peut être convenable pour équilibrer au tennis. Est-que ç'a aidé de la retirer?
    J utilise geek depuis pas mal de temps et la semaine derniere
    c est la premiere fois qu il m a fait cela ...
    Jouant beaucoup en tennis les cotes sont tres rapides et le hedge me
    facilite le tout en equilibrant sur mes deux joueurs ca me permets
    de m assurer un gain quasi certain
    Là avec un lay non sur le joueur choisi cela ne me facilite pas la tache car je
    me demande si cela va me le faire tout le temps et si j aurais le temps de hedger ,et mes mises sont maintenant reduites car je ne veux pas engager de grosses sommes tant que je ne suis pas certain que geek ne me le refera plus !!!!!

Je viens de m installer a l etranger : y a t il une cause a cela ou pas ?

Je viens de m installer a l etranger : y a t il une cause a cela ou pas ?
    Bah jsais pas, ptêtre fo que tu réinstalles le logiciel?