Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 41 to 59 of 59

Thread: Bonjour et question

Novice

il arrive sur mes sélections que l' outsider ouvre la marque mais je m' en suis toujours sorti surement grace a ma sélection* et parce que je ne joue pas tous les jours
    hier j avais 5 matchs sélectionnés, faute d ' enjeux suffisant je n 'en ai joué que 3 , sans soucis.
    je joue 40% de ma banque
    aujourd hui NO BET
    la gestion financière est importante vous avez raison

a vous lire il n y a aucune solution....

*
    match over 2.5 probable et victoire domicile et extérieur
    Les "pronostics" proposés sont basés sur des algorithmes de prédiction , et validés sur plus de 50 000 rencontres de football.

Novice

Chacun fait comme il veut ! on est là juste pour discuter de nos pratiques et du Toy...

Perso, je joue max 10% de ma banque à chaque pari et je peux faire 5 à 10 allers-retours sur un évènement, si j'ai un bon "feeling" avec la tendance

oXo

Novice

perso tu prends un plus gros risque en faisant plusieurs allers retours sur un match
    L idéal est de jouer moins de 5% mais avoir une grosse banque

Member TheLab's Avatar

Écoute CHAMPOMY, fais comme tu veux.

Si engager 40% de ta banque et suivre scrupuleusement des tips basés exclusivement sur des statistiques te convient, très bien.
    Chacun a sa façon de procéder et on ne peut pas être d'accord sur tout.
    Personne n'a prétendu ici détenir une quelconque vérité, on échange et c'est bien là l'essentiel.
    Je te rejoins au moins sur un point : celui des 5% de la banque par opération.

Novice

oui 40% car je n' ai pas bcp en banque
    mon objectif est de réduire , ma banque grandissante
    j accepte les avis contraires bien évidemment je vous dis juste que votre façon de jouer ne tient pas plus la route
    j ajouterais que ma sélections est faite sur une base de données de 50 000 matchs et non pas sur une intuition de tendance al hausse ou a la baisse c est tout

Member TheLab's Avatar

Toi, tu tiens vraiment à avoir le dernier mot, hein ?
    OK, moi aussi.
    Tu veux jouer 40% de ta banque, fais comme tu veux. Moi, je considère ça comme un hérésie et un manque de discipline certain.
    Moi, ça fait plus de 7 ans que je trade sur BF, je paie la Premium Charge toutes les semaines et des cotes entre 1.01 et 1.05, crois-moi, j'en ai vu une flopée se casser la gueule, alors pour le " je vous dis juste que votre façon de jouer ne tient pas plus la route ", tu repasseras.
    En venant ici, on doit être capable d'accepter la controverse et savoir se remettre en cause.
    Tu as déjà tout compris, tant mieux pour toi...

Novice

TheLab tu nous a jamais parlé de ta façon de jouer
    a chaque fois c est la meme chose sur un forum
    quand on est nouveau on est obligatoirement nouveau ds les paris j ai du "compteur" aussi
    40% ca veut pas dire grand chose il faut voir le capital aussi j ai commencé avec un tout petit capital et la j ai 101 EUR
    de plus je ne joue que trés peu de matchs comme moi entre 20 et 30 par mois

Novice

Hé ben y a de l'animation ici !

Bon de toutes façons, chacun fait comme il veut.
    Avec ma courte expérience, j'ai déjà appris quelques trucs :

-engager 40% de sa banque, c'est clairement trop mais il est vrai que quand on a une toute petite banque (moi j'ai démarré avec 30 euros) on a pas trop le choix.

-la technique qui consiste à layer le nul puis à le backer est loin de fonctionner à tous les coups. Tout le monde la connait, elle est sur tous les sites et si c'était THE STRATEGIE, ça se saurait. C'est vrai que si le match est bien choisi, ça peut fonctionner souvent mais souvent n'est pas tous le temps ! Et vu la liabilité, il suffit de peu d'échecs pour faire banqueroute !

Cela dit, j'utilise aussi cette technique de temps en temps. Pourquoi pas lancer un post consacré à cette stratégie avec ses avantages et ses inconvénients ? Ça fera vivre le forum.

Le truc, c'est qu'il ne faut pas entendre statégie comme méthode miracle qui fonctionne à tous les coups mais juste comme mode de trade utilisable lorsque le match s'y prête.

Novice

tout à fait d'accord avec toi Profane
    je ne m attends pas au 100% de réussite mais pour l ' instant je n' ai pas perdu depuis le début du mois
    j ai eu chaud aux fesses avec un match de Man utd et un but libérateur a la 90 eme

il est vrai aussi que l ' on peut s 'aider en postant nos pronos
    demain j ai déjà regardé il n' y a rien
    hors prono je m attends à ce que le lay nul in play sur lyon fonctionne.

Member TheLab's Avatar

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, CHAMPOMY.
    Il n'est pas question pour moi de distinguer qui est débutant et qui ne l'est pas et de varier mon discours qu'on soit l'un ou l'autre.
    Si je te donne l'impression de répondre un peu vivement, ça n'est pas mon objectif mais tu parais un peu figé sur tes propres certitudes.
    Ma façon de jouer ? J'en parle déjà sur le topic que j'ai récemment créé.
    Je suis un scalper, donc tout ce que je fais est guidé par ce que je vois à l'écran, par le timing de la rencontre et par ce que je connais du sport sur lequel je joue. Je fais en sorte de n'avoir jamais aucun à priori sur la rencontre sur laquelle je vais scalper.
    Difficile dans ces conditions de te mettre noir sur blanc ce que je fais puisque chaque rencontre a sa propre vérité.

Novice

si j' ai l' air figé comme tu dis c est parce que je ne vois pas une autre façon de jouer
    le scalping c 'est un travail de "fou" mais tu as surement raison
    avec cet méthode en jouant 5% à chaque fois et un bon capital (milliers d' euro) on doit arriver à un bénéfice

Novice

Quote Originally Posted by TheLab View Post
    Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, CHAMPOMY.
    Il n'est pas question pour moi de distinguer qui est débutant et qui ne l'est pas et de varier mon discours qu'on soit l'un ou l'autre.
    Si je te donne l'impression de répondre un peu vivement, ça n'est pas mon objectif mais tu parais un peu figé sur tes propres certitudes.
    Ma façon de jouer ? J'en parle déjà sur le topic que j'ai récemment créé.
    Je suis un scalper, donc tout ce que je fais est guidé par ce que je vois à l'écran, par le timing de la rencontre et par ce que je connais du sport sur lequel je joue. Je fais en sorte de n'avoir jamais aucun à priori sur la rencontre sur laquelle je vais scalper.
    Difficile dans ces conditions de te mettre noir sur blanc ce que je fais puisque chaque rencontre a sa propre vérité.
    TheLab, si je peux me permettre, au contraire, il y aurait pleins de choses à dire !

Moi le scalping je m'y suis essayé et je peux te dire que ça n'a pas donné grand chose.
    Chaque rencontre est différente mais tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas d'indications à suivre.
    (Par exemple, si c'est du foot, être attentif à telle ou telle chose; la côte a tendance à descendre dans telle ou telle situation; à monter dans telle autre...).

D'ailleurs, un nouveau post pourrait être consacré au scalping...

Oui je sais, j'insiste avec mes nouveaux posts mais bon...quand je vois la section anglophone bien fournie, je trouve qu'il est dommage que la section francophone soit si pauvre. Je sais que je prêche un convertie TheLab, car tu es un de ceux qui font vivre la section.

Sinon... et ce post sur le scalping, c'est pour quand ?

Novice

perso tu prends un plus gros risque en faisant plusieurs allers retours sur un match
    --> je ne pense pas, tout au contraire...

Lorsque je fais du scalping, je ne reste pas plus de 10 secondes dans une position ouverte, je ne cherche pas un "gros" gain juste à être positif...

En tout cas, un peu d'action dans la section francophone c'est bien

oXo

Novice

Chaque rencontre est différente mais tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas d'indications à suivre.
    --> Pour moi la plupart des rencontres (dans un même sport) sont les mêmes, par contre selon le sport, la façon dont le marché évolue est bien différente.
    Je ne scalpe pas les courses de chevaux comme le tennis ou le foot.

oXo

Novice

oXo si tu mises gros ça tiens la route

Member TheLab's Avatar

Quote Originally Posted by oXo View Post
    En tout cas, un peu d'action dans la section francophone c'est bien
    Foi de TheLab ! On va faire à la communauté francophone toute sa place sur ce forum !

Novice

Smile

[QUOTE=TheLab;23340]

Tiks offset : Admettons que tu places un Back à 1.80.
    Si tu as activé "Tick Offset" et qu'il est réglé sur 5 (Ticks) par exemple, dès que ton Back sera pris (matched), TGT placera automatiquement un Lay à 1.75.
    Si ton Lay est pris, tu seras donc bénéficiaire sur ta position en Back et n'auras pas de perte sur les autres issues de la rencontre.

kill or fill : Annule une position si celle-ci n'est pas prise (matched) dans le délai spécifié.
    Imaginons que tu veuilles prendre un Back à 1.80 mais que le marché n'offre que du 1.75 à cet instant.
    Tu peux demander à TGT de placer un Back à 1.80 "en réserve" ET lui indiquer que si celui-ci n'est pris dans les x secondes définies pas l'outil kill or fill, ton Back doit être annulé.

Bonjour à tous

j ai cherché ça sur le log
    cela me parait bien pour prendre une position et la revendre derrière mais j ai pas trouvé
    ça doit pouvoir fonctionner au tennis et au foot sur du 1 N 2

BON DIMANCHE A TOUS

Member TheLab's Avatar

Je ne comprends pas bien le sens de ta question.

Tu ne trouves pas où est situé l'outil dans le logiciel ?
    OU
    Tu te demandes sur quel(s) type(s) de marché(s) c'est exploitable ?

Novice

Bonjour,

vous etes surement au courant que betfair va fermer avt la fin du mois pr les clients francais.
    savez vous comment utiliser geeks toy avec une ip differente?
    Merci