Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 20 of 59

Thread: Bonjour et question

Novice

Default Bonjour et question

bonjour,

je teste ce bot et il m'a l'air fort sympathique et gratuit (pour l'instant)

question, est ce possible de le mettre en Français ?

bonne journée et merci de vos réponses

Novice BIGBOSS2405's Avatar

je crois que les français sont en minorité!
    je ne suis absolument pas bilingue mais ça va
    jette un coup d'oeil aux vidéos du logiciel, et lis les aides incorporées au logiciel, tu verras c'est pas bien compliqué même si c'est en anglais

Mes Amitiés. Bigboss2405

Novice

je voudrais savoir pour équilibrer y a une option de ce type, car ça prend du temps de le faire manuellement lol

c'est pas que je ne sais pas traduire mais ça serait plus simple, faut être honnête, mais bon je vais m'habituer

tu peux, normalement tu n'as qu'à cliquer sur le chiffre qui apparait, s'il est en vert=bénéfice, sinon rouge=perte
    si tu utilises le ladder, tu verras le chiffre juste en dessous de la mise (entouré en rouge)

dans mon exemple j'ai un back de 2€ @ 1.49
    je cliques sur 0.03 en vert et le logiciel me place un lay de 2.03 @ 1.47
    donc 0.03€ de benef

sur le grid c'est la même chose d'ailleurs
    j'espère avoir répondu à ta question

Mes Amitiés. Bigboss2405
    Last edited by BIGBOSS2405; 3rd November 2009 at 09:27 PM.

Novice

merci pour ta réponse

d'ou vient ton 0.03 ? car avant de layer, tu es à 0.98, mais pour que le 0.03€ apparaisse il faut layer nan ? ou c'est en pointant une cote en lay que le logiciel te dit si tu prends ça ça te fait 0.03€ ? désolé le coup de l'équilibrage du logiciel, je ne pige pas trop, j'ai voulu simuler ce matin sans parier, mais on ne peut pas en prenant des cotes unmatched...en même temps normal lol

merci pour tes réponses

Alors dans mon exemple j'avais fait un back de 2€ sur Bordeaux @ 1.49
    (2*1.49)=0.98€
    donc je gagne 0.98€ si Bordeaux gagne
    vu que Bordeaux mène au score, sa côte diminue au fil du temps ce qui me permet de faire un "trade". au moment où je veux cloturer ma position, la côte du lay est @ 1.47 donc le logiciel calcul automatiquement le benef si j'équilibre mes gains/perte, ici je gagne 0.03€
    2*1.49=2.98€
    2.98/1.47=2.027 ici le logiciel prend 2.03, 2-2.03=0.03€
    donc il faudra que je lay bordeaux 2.03€ à la côte actuelle ici 1.47
    le bouton "Hedge" apparait, et je n'ai juste qu'à cliquer sur 0.03€ pour que le logiciel me place un lay de 2.03 @ la côte actuelle (ici 1.47)
    une fois le lay prit en compte, je me retrouve avec un benef de 0.03€ sur toutes les positions (Bayern-Nul-Bordeaux)

ce que j'entend par le bouton "hedge", c'est le chiffre en vert ou en rouge (ici 0.03 en vert), ce bouton te permet donc de cloturer ta position par rapport aux côtes du moment. si tu cliques sur le bouton "hedge" et que le chiffre est rouge alors tu clotureras ta position mais tu auras des pertes. le chiffre du bouton correspond au benef/perte éventuel si tu clotures ta position à ce moment. si la côte du lay (bordeaux) avait augmenté, par exemple 1.55, alors le chiffre du bouton hedge aurait été rouge et 0.08€ (2-(2*1.49)/1.55=~0.08).

Novice

le principe du lay/back, c'est pas le soucis, je le pratique mais sur Betfair et c'est beaucoup plus lent, ce que je ne comprends pas (l'anglais ne m'aide pas sur ce coup) c'est la marche à suivre... quand tu lay à 1,47, ta mise de 2,03 est automatique ou tu calcules de ton côté et tu écris ta mise ? c'est juste ça qui me laisse en question ....

C'est la procédure à mettre en place si c'était possible de l'avoir en image comme tu as fais avant ça serait cool.

merci
    Last edited by shiryu1980; 4th November 2009 at 02:33 PM.

French Ambassador hendry's Avatar

Une fois que tu as backé ou layé une cote, le chiffre du hedging (0.03 ds l'exemple), s'affiche automatiquement en fonction du dernier prix matched.
    Il te suffit de clicker dessus pour effectuer le Hedging.
    Dans l'interface Ladder, si tu déplaces le pointeur de la souris sur la colonne du Lay ou du Back (en fonction de ton premier paris si ce fut un Back ou un Lay), il s'affiche le gain potentiel si tu 'hedge' à ce niveau de cote.

Si j'ai pas été très clair, c'est normal, il te faudra juste un tout petit peu de pratique pour assimiler tout çà!
    Au besoin, je te ferai un screen shot quand j'aurai le temps.
    Last edited by hendry; 4th November 2009 at 03:20 PM.

Director of European Operations Timstertoo's Avatar

Le Geek veux faire manuelles dans tout le languages possible.

Mais I'll doit chercher un vollunteer qui peut et veux faire le manuelle sans reservoir de l'argent.

Long time ago I tried to write in French, when I read it I have a good idea what you're on about most of the time but to speak/write it it's an entirely different matter.

So to be safe I'll do it in English too:

The Geek would like to see the manual of the Toy translated in lot's of languages.

But he has to find volunteers he can and will translate it without expecting payment for it.

Quand tu veux fair le manuelle pour le Geek je suggeste que tu PM le Geek et il escrire votre nom dans la liste de potentielle (??) translateur.

Je n'ai pas controler ma Francais avec Babelfish ou un dictionair. Excusez moi quand c'est tres tres mal.
    If it wasn't for physics and law enforcement I'd be unstoppable!

Novice

merci Hendry, je pense avoir compris, je vais tester ça, comme je connais très mal le logiciel puisque je le prend en main en que depuis quelques jours, c'est pas facile.

merci Timstertoo, il ne faudra pas compter sur moi pour traduire désolé, j'aimerais pouvoir proposer mes services gratuit

Novice

j'ai appliqué hier soir sur un match de champions league, et ça fonctionne nickel, merci beaucoup c'est vraiment très pratique

désolé pour le HS qui suit
    je me demandais s'il y avait une option permettant de voir le delai sur tel ou tel marché vu que le délai n'est pas le même d'un marché à l'autre? (ce que j'entends par delai (ou delay) c'est le temps pour placer un bet)

Mes Amitiés. Bigboss2405

French Ambassador hendry's Avatar

A ma connaissance, The Toy ne contient une telle option.
    Mais comme il est très facile de récupérer cette donnée depuis l'API, si tu formulais ta demande à The Geek, peut-être qu'il pourra l'inclure dans la future Release.

d'accord merci
    je vais préparer mon traducteur Français-Anglais alors pour soumettre ma requète auprès de The Geek!

Novice

au mieux c'est 5 secondes au pire 10 secondes à ce que j'ai vu.... c'est vrai que ça serait bien, sur Betfair c'est pratique meme si au final qu'on sâche ce qui reste ou pas, on attend que le pari soit pris

Novice

question ... est il possible de stopper ces pertes ???... exemple quand on doit quitter l'écran de vue ...qu'on puisse programmer en fait comme cela se fait sur d'autres bots lol

Forum Guru Quo's Avatar

La fonction de la perte d'arrêt sera dans la prochaine version de TT. Ce n'est pas encore implémenté, dans cette version.

Novice

bonjour a tous je viens d installer le log
    y a t il un paramétrage spéficique avant de commencer ?
    est il possible aussi de jouer en mode simulation afin de " se faire la main"?
    merci
    Last edited by CHAMPOMY; 19th March 2010 at 11:34 AM.

Forum Guru Quo's Avatar

Quote Originally Posted by CHAMPOMY View Post
    bonjour a tous je viens d installer le log
    y a t il un paramétrage spéficique avant de commencer ?
    est il possible aussi de jouer en mode simulation afin de " se faire la main"?
    merci

Bienvenue CHAMPOMY, et bonne chance avec le log.

Il n'ya pas de paramètrage specifique avant de commencer à utiliser TT.
    Jouez un peu avec les différents réglages pour s'adapter à votre style de 'trading'.

Il n'y a pas de mode de simulation, essayez le logiciel en utilisant les paris inférieur à € 2.00,
    jusqu'à vous savez comment tout fonctionne.

Bonne chance!

Novice

merci j ai testé hier c 'est bien comme système automatisé mais il faut bcp d 'argent pour faire un bènèfice journalier?