Results 1 to 4 of 4

Thread: Bonjour, j'ai un soucis !

Virgin

Default Bonjour, j'ai un soucis !

Bonjour;

Sans le vouloir, j'ai effacé le contenu qui était présent à gauche. Il ne me reste plus que la colonne ou je peux choisir les sports, toutes les autres fonctionnalités ont disparus, comment faire pour qu'elles reviennent ?

Merci

nigelbleddfa
    Guest

I understand what this guy is saying but my French is not good enough to write a reply to him. By accident, he seems to think that he has deleted all the bits and pieces apart from the market navigator. I think he needs to be told that he has to click on the little box ( roll up thingy ? ) to restore the rest of them i.e Betfair balnce, staking tools, quick results, etc.
    Perhap somebody is clever enough to make a pic for him ?

Forum Guru Quo's Avatar

Quote Originally Posted by devranou View Post
    Bonjour;

Sans le vouloir, j'ai effacé le contenu qui était présent à gauche. Il ne me reste plus que la colonne ou je peux choisir les sports, toutes les autres fonctionnalités ont disparus, comment faire pour qu'elles reviennent ?

Merci
    Bonjour et bienvenue au forum, Devranou!

Il est parfaitement normal que vous ne voyez pas une autre colonne, lorsque vous avez le 'navigateur market' (Market Navigator) open et pas encore choisi un marché.

Si vous cliquez sur un marché, la grille / ladder devrait apparaître, dans le même temps les colonnes cachés apparaissent.

Si non,

1) Un clic droit sur la gauche au Menu déroulant sur la barre de titre 'Market Navigator' fera de même.

2) Un clic droit sur la barre de titre de la fenêtre fait apparaître le menu suivant :

Show/Hide (Afficher/Masquer) - vous permet d'activer ou désactiver les différentes fenêtres de la barre d'informations principale.

Virgin

Bonjour,

Merci beaucoup. C'est bon. C'est très gentil à vous de me répondre ! J'ai pu reprendre mon activité

Thank you nigelbleddfa, my problem is resolved

5. The Following User Says Thank You to devranou For This Useful Post: